ASIA EXPRESS avis

L’expérience de l’utilisateur avec ASIA EXPRESS n’est pas vérifiée
25 RUE DE DUNKERQUE, 75010 PARIS 10
L’expérience de l’utilisateur avec ASIA EXPRESS n’est pas vérifiée

ASIA EXPRESS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ASIA EXPRESS.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ASIA EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur ASIA EXPRESS ?

Positif
Neutre
Négatif

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 300 € à 2700 €. Combien pouvez-vous retirer en ASIA EXPRESS? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en ASIA EXPRESS ou LG BAKERY?

Est-ce que BURDIN SA, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ASIA EXPRESS?

ASIA EXPRESS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus?

Maintenant, si vous n'avez aucune relation, vous pouvez rêver de décrocher un emploi. J'ai déjà envoyé autant de candidatures pour chef dans la ville Paris et aucun retour. Y a-t-il une chance pour ce type de travail ici à ASIA EXPRESS?

axelle

Quant à directeur de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ASIA EXPRESS ?

Savez-vous que chez ASIA EXPRESS la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils ont des bonnes conditions?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Savez-vous ce qui se passe chez ASIA EXPRESS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.