ASIAN ORGANIC SPA

36 RUE SAINT YON, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 822179388 SIRET: 82217938800027 Téléphone: +33 9 86 60 50 96
Sport et loisirs

Avis ASIAN ORGANIC SPA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ASIAN ORGANIC SPA ?

Que voulez-vous savoir sur ASIAN ORGANIC SPA ?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de ASIAN ORGANIC SPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans ASIAN ORGANIC SPA?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ASIAN ORGANIC SPA, PLACE DES LICES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Pensez-vous que ASIAN ORGANIC SPA remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?

Employent-ils des physiothérapeutes à SPORT ARENA pour des tarifs plus élevés qu'à ASIAN ORGANIC SPA?

Est-il vrai que ASIAN ORGANIC SPA s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Quelle entreprise, ASIAN ORGANIC SPA ou AQUA ROMPSAY FITNESS, organise le plus d'événements d'entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur ASIAN ORGANIC SPA, peut-être avez-vous des actualités de première main?

ASIAN ORGANIC SPA Questions fréquentes