ASM OUEST

Beaupréau
SIREN: 831875042 SIRET: 83187504200010

Avis ASM OUEST

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ASM OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur ASM OUEST ?

ASM OUEST a un meilleur système de travail que ABSOLU SECURI CLE?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de ASM OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de ASM OUEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 1300 € et 2700 €. Est-ce le cas avec ASM OUEST? Merci pour vos réponses

ASM OUEST a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de ASM OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle mesure l'anglais est-il utilisé chez ASM OUEST et si je connais une deuxième langue au niveau A2 peux-je obtenir de meilleures conditions financières?

J'ai deux questions concernant le travail sur FABRIQUANT H/F METALLIER/SERRURIER : quel est le salaire et si l'employeur offre 39h/semaine, CDD pouvant déboucher sur CDI et mutuelle?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans ASM OUEST ou dans ESPACE VOLUME?

Vous connaissez personnellement ASM OUEST? Savez-vous combien peux-je gagner par mois chez eux?

gaëtan

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en ASM OUEST?

manon

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de ASM OUEST soit d'accord parce que c'est un homme étrange

gaëtan

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur ASM OUEST, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur ASM OUEST provenant de salariés.

Salut, pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez ASM OUEST sans d'expérience?

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez ASM OUEST? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

ASM OUEST Questions fréquentes