ASMAD

Saint-Denis
SIREN: 412522880 SIRET: 41252288000019 Téléphone: +33 2 54 48 34 58
Construction et immobilier

Avis ASMAD, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASMAD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ASMAD ?

Apparemment, le processus de recrutement chez ASMAD est moins compliqué que chez EURL CETRIM IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à EURL CETRIM IMMOBILIER qu'à ASMAD. Comment est-ce vraiment

Des conditions de travail sont meilleurs dans ASMAD ou dans I L P 40? Merci pour vos opinions

ASMAD contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du COVID-19? De quelle manière?

sabrina

Je travaille comme auxiliaire de vie sociale mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ASMAD?

marion

La relation avec ASMAD dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

sabrina

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à ASMAD.

Salut! Savez-vous que l'entreprise ASMAD recrute aussi des gens sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur eux?

J'aimerais savoir si ASMAD vend des studios?

La discussion ASMAD n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour,est-ce que qqn de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme auxiliaire de vie chez eux. Savez-vous quel est le salaire moyen?

ASMAD recrute pour le poste de Aide Soignante. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise ASMAD recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ASMAD Questions fréquentes