ASS ADMR DU PASTEL

460 ROUTE DE CADALEN, 81600 BRENS
SIREN: 343604203 SIRET: 34360420300020 Téléphone: +33 6 49 15 07 75
Soins de santé

Avis ASS ADMR DU PASTEL

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ASS ADMR DU PASTEL ?

Que voulez-vous savoir sur ASS ADMR DU PASTEL ?

Est-il vrai que ASS ADMR DU PASTEL s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

D'après vous les prix chez ASS ADMR DU PASTEL et chez ASS LOCALE ADMR DE TILLY SUR SEULLES sont-ils compétitifs?

Tous les sièges sociaux de ASS ADMR DU PASTEL à Brens sont-ils ouverts?

Est-ce queASS LOCALE ADMR DE TILLY SUR SEULLES à côté de ASS ADMR DU PASTEL recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Avez-vous besoin d'un emploi? Nous vous offrons un salaire attractif. Veuillez lire notre offre disponible du 2021-03-10 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111GYVH Vous ne le regretterez pas

Bonjour a tous, recommandez-vous les services Soins de santé? Quel est votre opinion? Un grand merci

karine

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASS ADMR DU PASTEL. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

clara

Généralement, avec des gains est assez cool 2200 est standard.

karine

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Comment est la situation financière ASS ADMR DU PASTEL?

Travaillez-vous chez ASS ADMR DU PASTEL à Brens? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, VITALLIANCE ou ASS ADMR DU PASTEL?

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société ASS ADMR DU PASTEL . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

ASS ADMR DU PASTEL Questions fréquentes