ASS BEAUNOISE PROTEC ENFANCE

31 B RUE DU FAUBOURG SAINT MARTIN, 21208 BEAUNE CEDEX
SIREN: 778167833 SIRET: 77816783300038 Téléphone: +33 3 80 25 98 97
Soins de santé

Avis ASS BEAUNOISE PROTEC ENFANCE

Je souhaite contacter l'entreprise ASS BEAUNOISE PROTEC ENFANCE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ASS BEAUNOISE PROTEC ENFANCE ?

Date de l'expérience: 2021-11-17

De la (supprimé par l'administrateur) !!!!

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans 7ID que dans ASS BEAUNOISE PROTEC ENFANCE à côté?

Lorsque je postule pour un emploi dans ASS BEAUNOISE PROTEC ENFANCE, puis-je m'attendre à des choses positives dans SAUVEGARDE 71?

Les employés de ASS BEAUNOISE PROTEC ENFANCE en raison de la pandémie du COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Est-ce que ATELIER DU CLOITRE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ASS BEAUNOISE PROTEC ENFANCE?

Salut tout le monde. Habitez-vous à Beaune? On a besoin de nouveaux candidats. Notre entreprise peut vous proposer des bonnes conditions. Contactez-nous via indeed

philippe

Quant à éducatrice spécialisée, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ASS BEAUNOISE PROTEC ENFANCE ?

L'entreprise ASS BEAUNOISE PROTEC ENFANCE - j'ai besoin de vos opinions

Bonjour, je voudrais vous demander quelques questions sur l'entreprise ASS BEAUNOISE PROTEC ENFANCE. Est-ce que c'est difficile d'obtenir un emploi en tant que directeur chez eux? Quelles sont vos opinions?

ASS BEAUNOISE PROTEC ENFANCE recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne Intervention Sociale et Familiale -TISF, TRAVAILLEUR SOCIAL (H/F) (20k €/an), TRAVAILLEUR SOCIAL (H/F) (20k €/an)

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur ASS BEAUNOISE PROTEC ENFANCE, peut-être avez-vous des opinions de première main?

ASS BEAUNOISE PROTEC ENFANCE Questions fréquentes