ASS COMMUNAUTE DE L ARCHE A LYON

4 RUE MOURGUET, 69005 LYON 5EME
SIREN: 353707110 SIRET: 35370711000048 Téléphone: +33 6 31 00 71 74
Soins de santé

Avis ASS COMMUNAUTE DE L ARCHE A LYON, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ASS COMMUNAUTE DE L ARCHE A LYON reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ASS COMMUNAUTE DE L ARCHE A LYON ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en BAT2 qu'en ASS COMMUNAUTE DE L ARCHE A LYON?

Est-il vrai qu'en ASSOCIATION ADULTES JEUNES HANDICAPES, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en ASS COMMUNAUTE DE L ARCHE A LYON?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 800 € à 3200 €. Offrent-ils un salaire similaire à ASS COMMUNAUTE DE L ARCHE A LYON?

ASS COMMUNAUTE DE L ARCHE A LYON contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les exigences pour la position:Responsable des ateliers cuisine (H/F) débutant accepté, secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux, vous êtes autonome, dynamique, sérieux et fiable ; Vous avez le sens des responsabilités.Titulaire d'un CAP Cuisine, vous justifiez...CDI - Non renseignéPublié il y a 3 joursCDINon renseigné Pour plus d'informations, veuillez cliquer ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110JKYP

Y a-t-il beaucoup de pression de la part de vos supérieurs chez ASS COMMUNAUTE DE L ARCHE A LYON?

Vous connaissez ASS COMMUNAUTE DE L ARCHE A LYON plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en ASS COMMUNAUTE DE L ARCHE A LYON dans cet aspect.

mickael

Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ASS COMMUNAUTE DE L ARCHE A LYON ?

ASS COMMUNAUTE DE L ARCHE A LYON recrute récemment pour des postes :

Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice (H/F), Assistant foyer interne en CDD H/F, Assistant foyer interne H/F

Chez ASS COMMUNAUTE DE L ARCHE A LYON ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WVTNACCOMPAGNANT EN MAISONNEE INTERNE (H/F).

ASS COMMUNAUTE DE L ARCHE A LYON recherche actuellement un Chargé Des Services Généraux.

ASS COMMUNAUTE DE L ARCHE A LYON Questions fréquentes