ASS COORDIN SOCIO CULTUR HAYANGE

13 RUE GENERAL LECLERC, 57700 HAYANGE
SIREN: 450509617 SIRET: 45050961700038 Téléphone: +33 3 82 86 82 30
Sport et loisirs

Avis ASS COORDIN SOCIO CULTUR HAYANGE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez vous serez responsable de plusieurs domaines essentiels de notre organisation, notamment le suivi administratif des accueils collectifs, la gestion opérationnelle des ressources humaines, le suivi des formations, le pilotage des projets extrascolaires et spécifiques, ainsi que la liaison avec la Caisse d'Allocations Familiales de la Moselle pour le nouveau Contrat de Territoire. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ASS COORDIN SOCIO CULTUR HAYANGE ?

Est-il vrai que ASS COORDIN SOCIO CULTUR HAYANGE s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, ASS COORDIN SOCIO CULTUR HAYANGE ou MADAME CYRIELLE HYM?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans ASS COORDIN SOCIO CULTUR HAYANGE?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez ASS COORDIN SOCIO CULTUR HAYANGE ? Nous attendons de nouvelles opinions.

ASS COORDIN SOCIO CULTUR HAYANGE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Directeur.

ASS COORDIN SOCIO CULTUR HAYANGE recrute pour le poste de Responsable Accueil Secteur Ados (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

ASS COORDIN SOCIO CULTUR HAYANGE Questions fréquentes