ASS CULTURELLE ESPACES LECTURE ECRITUR

12 AVENUE EDOUARD VAILLANT, 13003 MARSEILLE 3
SIREN: 403510688 SIRET: 40351068800035 Téléphone: +33 4 91 64 44 84
Arts, culture et divertissement

Avis ASS CULTURELLE ESPACES LECTURE ECRITUR, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ASS CULTURELLE ESPACES LECTURE ECRITUR ?

Que voulez-vous savoir sur ASS CULTURELLE ESPACES LECTURE ECRITUR ?

1 anCette expérience est indispensable - si vous remplissez ces conditions, l'entreprise vous aidera à acquérir une expérience intéressante

lisa

Je suis employé comme médiateur culturel mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ASS CULTURELLE ESPACES LECTURE ECRITUR et sont-elles rémunérées?

elsa

Hé, en travaillant comme médiateur culturel, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

lisa

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

ASS CULTURELLE ESPACES LECTURE ECRITUR recherche des candidats. Si vous voulez nous rejoindre, lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-12-13: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108BBPC

Organisez-vous des ateliers d'art gratuits dans les centres communautaires?

Bonjour, savez-vous si ASS CULTURELLE ESPACES LECTURE ECRITUR a besoin de nouveaux employés? Quelles sont des conditions?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs et le sujet de ASS CULTURELLE ESPACES LECTURE ECRITUR reste un mystère pour les utilisateurs.

ASS CULTURELLE ESPACES LECTURE ECRITUR recrute récemment pour des postes :

Médiateur / Médiatrice adulte relais

Animatrice 2d-3d - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASS CULTURELLE ESPACES LECTURE ECRITUR.

La rotation est-elle dans ASS CULTURELLE ESPACES LECTURE ECRITUR? Il y a quelques mois, ils recherchaient Médiatrice et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ASS CULTURELLE ESPACES LECTURE ECRITUR Questions fréquentes