
Comment est actuellement la situation au travail chez ASS DEP SAUVEG ENFANTS ADULT HTES ALP ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse recherché.e pour l'ESAT de l'ADSEA05, 35h par semaine, lundi au vendredi.
Transport des adultes en situation de handicap et livraisons diverses; nécessité du permis B valide et bonnes compétences relationnelles. Poste exigeant en termes de ponctualité et rigueur.
Les conditions sont-elles appropriées pour un tel niveau de responsabilité et d'attentes? Des avis sur le travail dans cet établissement?
Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en ASS DEP SAUVEG ENFANTS ADULT HTES ALP ou O GAI RIRE?