SARL MEDI PEINTURE

Carbon-Blanc
SIREN: 508357985 SIRET: 50835798500037 Téléphone: +33 6 20 11 76 66

Avis SARL MEDI PEINTURE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SARL MEDI PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MEDI PEINTURE ?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de SARL MEDI PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que c'est une entreprise bienveillante et exigeante? Il y a mutuelle?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de SARL MEDI PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? SARL MEDI PEINTURE ou MIROITERIE STAB?

Est-ce que MEDI PEINTURE vous permet une évolution personnelle enrichissante? Ambiance de travail est-elle satisfaisante et agréable? La hiérarchie est-elle humaine et vous accompagne-t-elle tout au long de votre formation? Est-ce qu'il y a mutuelle?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans SARL MEDI PEINTURE?

Je sais que MENUISERIE EBENISTERIE SARDA offres "mutuelle". Et comment est-ce avec SARL MEDI PEINTURE?

Voudriez-vous partager le https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=751fb57f2bf113c0&fccid=4905471337df57b7&vjs=3 avec les infos cruciales sur les de formation BTS Assistante ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire. Une expérience acquise dans une entreprise du bâtiment serait préférable, dynamique, polyvalente vous travaillez de manière autonome sous l’autorité de l’assistante de Direction et vous êtes capable de vous adapter à la polyvalence de ce poste ?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Combien gagnez-vous dans SARL MEDI PEINTURE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 4200 €?

Nous sommes à la recherche de : MÉTREUR SECOND OEUVRE H F. Rejoignez-nous à Carbon-Blanc Bonne chance!

coralie

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de SARL MEDI PEINTURE?

mohamed

coralie

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Dans SARL MEDI PEINTURE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider en donnant des conseils pour obtenir facilement un poste chez SARL MEDI PEINTURE à Carbon-Blanc?

Qu'est-ce que vous savez sur SARL MEDI PEINTURE ? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Métreuse - SARL MEDI PEINTURE recrute actuellement pour ce poste.

SARL MEDI PEINTURE recrute actuellement un nouveau Secretaire. C'est peut-être toi?

SARL MEDI PEINTURE Questions fréquentes