ASS FAMILIALE RURALE

6 RUE DE L HOTEL DE VILLE, 85190 AIZENAY
SIREN: 786375154 SIRET: 78637515400014 Téléphone: +33 2 51 41 06 90
Arts, culture et divertissement

Avis ASS FAMILIALE RURALE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASS FAMILIALE RURALE ?

Que voulez-vous savoir sur ASS FAMILIALE RURALE ?

Apparemment, dans ASS FAMILIALE RURALE, les augmentations sont moins fréquentes que dans AGENCE NBC EVENEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Des vacances sous un poirier donne ASS FAMILIALE RURALE ou MAISON DE LA CULTURE BOEN?

J'ai vu que ASS FAMILIALE RURALE recrute souvent, est-ce que EDUCATION PAR L ART est la même?

Travailler le week-end est-il payé en outre chez ASS FAMILIALE RURALE?

Est-ce que une ambiance à Aizenay est très familiale? La formation et la qualité de vie au travail dans le milieu de arts, culture et divertissement sont-elles bonnes?

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur cet employeur qui se situe a Aizenay

Salut! Cherchez vous un endroit où vous pouvez développer? Merci de voir le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106TVPK

Si vous n'avez pas peur des défis, cherchez un travail bien rémunéré dans une ambiance sympa, alors ASS FAMILIALE RURALE est pour vous.

ASS FAMILIALE RURALE recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ACCUEIL DE LOISIRS (CENTRE DE LOISIRS) (H/F) (5 000 €), Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre de loisirs) (496 € a 1 349.2 €), gestionnaire de paie/comptable (H/F)

partager son expérience sur le travail chez ASS FAMILIALE RURALE, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

L'entreprise ASS FAMILIALE RURALE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ASS FAMILIALE RURALE recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

ASS FAMILIALE RURALE Questions fréquentes