Avis ASS LES GADELLES-OGEC LYCEE JEANNE D ARC
Sainte-Adresse
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez ASS LES GADELLES-OGEC LYCEE JEANNE D ARC? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.
alan
J'ai entendu dire que c'était un bon employeur a Sainte-Adresse. Pouvez-vous dire s'il a besoin de gens et en vaut-il la peine?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises