ASSADIA DEVELOPPEMENT

17 COURS LA FAYETTE, 69006 LYON 6EME
Conseils et services aux entreprises

Avis ASSADIA DEVELOPPEMENT

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ASSADIA DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur ASSADIA DEVELOPPEMENT ?

ND D Salignac
Date de l'expérience: 2020-10-03

Avantages: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
ASSADIA DEVELOPPEMENT est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.

éloïse

Les conditions échangées sont assez bonnes. Qu'est-ce que tu peux dire à propos de l'ambiance chez ASSADIA DEVELOPPEMENT?

Mathilde

Est-ce que vous savez si le recrutement est ouvert?

Est-il vrai que ASSADIA DEVELOPPEMENT s'occupe de les activités des sièges sociaux?

Deux pas plus loin, il y a la société infolegale, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ASSADIA DEVELOPPEMENT?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: ASSADIA DEVELOPPEMENT ou RESEAU OMERIS?

RESEAU OMERIS, comme ASSADIA DEVELOPPEMENT, gère-t-il d'autres entreprises?

quant a ASSADIA DEVELOPPEMENT, ils offrent mutuelle a tous? Quelles sont les conditions de travail?

Le propriétaire de ASSADIA DEVELOPPEMENT s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du COVID-19?

dorian

Je travaille comme chargée de recrutement, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ASSADIA DEVELOPPEMENT ?

aurore

Vous gagnerez 1800 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

dorian

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Je voudrais savoir si ASSADIA DEVELOPPEMENT accepte des personnes pour des stages?

Est-il vrai que ASSADIA DEVELOPPEMENT s'occupe de les activités de gestion des filiales?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez ASSADIA DEVELOPPEMENT ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, savez-vous comment va ASSADIA DEVELOPPEMENT? Est-ce possible d'envoyer un CV? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail chez eux?

Bonsoir, savez-vous combien peux-je gagner par mois au poste de chargée de recrutement?

ASSADIA DEVELOPPEMENT recherche actuellement un Responsable Administratif Et Financier F/H.

Voulez-vous devenir Gestionnaire Paie? Postulez pour ce poste à Lyon.

ASSADIA DEVELOPPEMENT Questions fréquentes