Avis ASSADIA DEVELOPPEMENT

La société a été notée 3 fois avec la dernière note le 2020-10-03 16:37:17 avec la moyenne 5 étoiles
nathan

Qui n'avait jamais utilisé l'ordinateur professionnel à des fins personnelles ? Consulter les sites Internet, imprimer les documents personnels, regarder YouTube ou même rédiger le CV...Ce sont des exemples d'usage les outils professionnels. Le salarié a-t-il le droit de le faire? Par contre l'employeur a-t-il le droit de le verifier ?

Comment peut-on rédiger un CV sur l'ordinateur professionnel ?

loïc

C'est une exagération!

ND D Salignac

Avantages: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici 2-3 ans.
ASSADIA DEVELOPPEMENT est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.

Mathilde
@ND D Salignac 2020-10-03 16:37:17

Est-ce que vous savez si le recrutement est ouvert?

éloïse
@ND D Salignac 2020-10-03 16:37:17

Les conditions échangées sont assez bonnes. Qu'est-ce que tu peux dire à propos de l'ambiance chez ASSADIA DEVELOPPEMENT?

céline

Est-il vrai que ASSADIA DEVELOPPEMENT s'occupe de les activités de gestion des filiales?

cindy

Bonjour, savez-vous comment va ASSADIA DEVELOPPEMENT? Est-ce possible d'envoyer un CV? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail chez eux?

ASSADIA DEVELOPPEMENT recrute une nouvelle fois pour le poste Chargée De Recrutement. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Position Chargée De Recrutement dans ASSADIA DEVELOPPEMENT est disponible à nouveau!

Le recrutement pour Chargée De Recrutement dans ASSADIA DEVELOPPEMENT a recommencé.

admin

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez ASSADIA DEVELOPPEMENT ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

frederic

Bonsoir, savez-vous combien peux-je gagner par mois au poste de chargée de recrutement?

ASSADIA DEVELOPPEMENT recrute pour des postes: