ASSOC DU CENTRE DE PROMOTION SOCIALE

Beaupréau
SIREN: 351815501 SIRET: 35181550100017 Téléphone: +33 2 41 64 15 65
Éducation

Avis ASSOC DU CENTRE DE PROMOTION SOCIALE

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de ASSOC DU CENTRE DE PROMOTION SOCIALE?

Que voulez-vous savoir sur ASSOC DU CENTRE DE PROMOTION SOCIALE ?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de ASSOC DU CENTRE DE PROMOTION SOCIALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en ASSOC DU CENTRE DE PROMOTION SOCIALE qu'en CFCC?

Comment les employés de ASSOC DU CENTRE DE PROMOTION SOCIALE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Veuillez envoyer votre cv et lettre de motivation pour cette nouvelle offre d'emploi https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108CMKB

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de ASSOC DU CENTRE DE PROMOTION SOCIALE? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

jonathan

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans ASSOC DU CENTRE DE PROMOTION SOCIALE 8h est max?

helene

jonathan

Pourquoi? Quel est le problème dans ASSOC DU CENTRE DE PROMOTION SOCIALE avec les heures d'ouverture?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez ASSOC DU CENTRE DE PROMOTION SOCIALE.

La branche de ASSOC DU CENTRE DE PROMOTION SOCIALE de Beaupréau recherche un nouveau Aide De Cuisine. Vérifiez si vous êtes en forme!

ASSOC DU CENTRE DE PROMOTION SOCIALE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé / Employée De Restauration Collective (H/F)!

ASSOC DU CENTRE DE PROMOTION SOCIALE Questions fréquentes