Avis ASSOCIATION A LA BONHEUR
Il est proposé un poste d’employé polyvalent de restauration en CDI, salaire non communiqué.
Attente forte : gérer à la fois accueil, préparation, vente, encaissement et service, avec au moins 6 mois d’expérience, et des horaires coupés. Un avantage mis en avant : établissement à taille humaine, avec possible immersion avant embauche.
Je trouve les exigences plutôt élevées pour un salaire inconnu : le rythme vaut-il le coup dans cette association ?
Y a-t-il un employé de ASSOCIATION A LA BONHEUR qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
les associations de consommateurs fait-elle partie de ASSOCIATION A LA BONHEUR? Sinon, que fait cette entreprise?
Juste à côté se trouve ASSOCIATION A LA BONHEUR. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CHEZ M MME PLAS?