ASSOCIATION ARTOIS DOMICILE - ARTOIS DOM - MAINTIEN A DOMICILE DU PAYS D ARTOIS

Évaluation 4.3/5
Bruay-la-Buissière
Soins de santé
Évaluation 4.3/5

Avis ASSOCIATION ARTOIS DOMICILE - ARTOIS DOM - MAINTIEN A DOMICILE DU PAYS D ARTOIS

4.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASSOCIATION ARTOIS DOMICILE - ARTOIS DOM - MAINTIEN A DOMICILE DU PAYS D ARTOIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ARTOIS DOMICILE - ARTOIS DOM - MAINTIEN A DOMICILE DU PAYS D ARTOIS ?

Claude @ orange.fr
Date de l'expérience: 2022-09-16

Artois dom c'est une drôle de maison il profite des personnes âgées pour profité de leur argent est roule les gens dans les heures

Ok mais ils acceptent ça, c'est pas sa faute, il gagne...

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à ASSOCIATION ARTOIS DOMICILE - ARTOIS DOM - MAINTIEN A DOMICILE DU PAYS D ARTOIS ou à MARNE ?

Est-il vrai que ASSOCIATION ARTOIS DOMICILE - ARTOIS DOM - MAINTIEN A DOMICILE DU PAYS D ARTOIS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-ce que vous pourriez me répondre siMADAME ANA DA COSTA est-il un meilleur employeur que ASSOCIATION ARTOIS DOMICILE - ARTOIS DOM - MAINTIEN A DOMICILE DU PAYS D ARTOIS?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION ARTOIS DOMICILE - ARTOIS DOM - MAINTIEN A DOMICILE DU PAYS D ARTOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que le recrutement dans ASSOCIATION ARTOIS DOMICILE - ARTOIS DOM - MAINTIEN A DOMICILE DU PAYS D ARTOIS est légèrement plus difficile que dans MONSIEUR JEAN MARIE TELLIER. Est-ce vraiment le cas?

Quel est le processus de recrutement chez ASSOCIATION ARTOIS DOMICILE - ARTOIS DOM - MAINTIEN A DOMICILE DU PAYS D ARTOIS? Dites quelque chose de plus.

La discussion ASSOCIATION ARTOIS DOMICILE - ARTOIS DOM - MAINTIEN A DOMICILE DU PAYS D ARTOIS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

ASSOCIATION ARTOIS DOMICILE - ARTOIS DOM - MAINTIEN A DOMICILE DU PAYS D ARTOIS Questions fréquentes