ASSOCIATION CALYPSO

SIREN: 822739454 Téléphone: 0251570665
calypso.pouzauges.petitenfance@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec ASSOCIATION CALYPSO n’est pas vérifiée

Avis ASSOCIATION CALYPSO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ASSOCIATION CALYPSO.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ASSOCIATION CALYPSO ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION CALYPSO ?

Bonsoir, pouvez-vous me dire s'il est possible d'envoyer un CV via poleemploi pour obtenir un travail dans l'entreprise ASSOCIATION CALYPSO?

C'est un vrai plaisir de coopérer avec ASSOCIATION CALYPSO à Pouzauges.

cedric

Hé, récemment pendant un entretien chez ASSOCIATION CALYPSO, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1583 à ceux qui se sont inscrits comme éducatrice de jeunes enfants. Quelqu'un dira-t-il combien donne ASSOCIATION CALYPSO sur le meme poste?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez ASSOCIATION CALYPSO. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Dans ASSOCIATION CALYPSO, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Nous recherchons une personne responsable pour le poste de éducatrice de jeunes enfants. Nous offrons 1583 € euros par mois pour commencer. Pour plus d'informations, cliquez: https://fr.jooble.org/desc/1920026848798300281

ASSOCIATION CALYPSO recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante accueil petite enfance (H/F), ÉDUCATEUR / ÉDUCATRICE DE JEUNES ENFANTS (H/F) (19k €/an), Éducateur / Éducatrice de jeunes enfants (1 622.4 €)