CENTRE HOSPITALIER RENE DUBOS

Évaluation 1.6/5

Avis CENTRE HOSPITALIER RENE DUBOS

4 abonnés
1.6

Quel est le plus grand hôpital du Val-d'oise ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER RENE DUBOS ?

Marlene
Date de l'expérience: 2024-03-19

Passage aux urgences pédiatriques pour un bébé de 7 mois. 4h d’attente alors qu’il n’y avait pas énormément d’enfants. Infirmière de nuit désagréable. Sur une échelle de 0 à 10, empathie au niveau -5… à fuir…

Gaelle

Bonjour, je voudrais savoir si c'est la première fois que vous allez dans ce centre hospitalier?
Je suis dans l'attente de votre réponse, cordialement .

Lilou
Date de l'expérience: 2024-01-12

Service médecine interne à fuir ;il n'écoute pas le patient; ne sont pas capable de prendre corectement les informations sur le patient

Morgane

Ils sont peut-être débordés ? D'après vous il y'a t-il assez de personnel pour prendre en charge toutes les demandes ?

Antoine
Date de l'expérience: 2023-12-11

mon avis concerne le service SSR de gériatrie de l'hôpital NOVO à Pontoise : impossible de voir un médecin (il faut prendre un rdv téléphonique : on voit que l'on dérange...), manque crucial de personnels (c'est une habitude!) aucun suivi médical des malades, une organisation totalement anarchique, hiérarchie absente, médecins remplaçants en intermittence entre plusieurs services, aucun passage du médecin dans les chambres des patients... ( de la kiné était normalement prévue quotidiennement pour rééducation impérative : résultat, seules 3 séances en 12 jours !! ) aucun rapport donné sur certains examens réalisés durant le séjour...des épidémies de gastro, de Covid...bref un enfer, car un séjour qui a totalement affaibli ma tante au lieu de la remettre sur pieds! la caricature de l'hôpital public

Thibault

Bonsoir, @Antoine je suis vraiment navré de l'expérience décevante que vous avez vécu dans ce centre hospitalier. Est-ce que c'est la première fois de vous y rendre?
Merci d'avance.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 496 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-12-09

Hopital très nul médecin et aide soignant mauvais je recommande pas du tt cette etablisement infirmière aimable comme des portes de prisons très déçue

Dingos ,75
Date de l'expérience: 2023-04-03

En temps . Normal je suis suivi avec paris et heureusement
Comportement et soins en dessous de tout nous avons les mémés problématiques, traitres différemment

Mounoir
Date de l'expérience: 2023-08-02

Si vous voulez voir un cardiologue dans cet hôpital ne téléphonez pas ! Le secrétariat est inexistant... Je connais la musique du répondeur par cœur, A 16h30 le répondeur vous conseille de rappeler aux heures d'ouverture: de 9h00 à 17h00 (cherchez l'erreur).

Sabine

Et si vous vous rendez sans prise de rendez vous est ce que le cardiologue vous prends en charge ?

Isa . Math
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-17

Urgence à éviter mon fils 12 ans très malade 2 fois au urgence la 1 ère fois une soit disant gatrip et une semaine après son état c’est empiré c’est viral je suis rentré chez moi et le lendemain partir à l hôpital trousseau à paris il on trouvé bactérie dû à de là’nouriture invarier suite ça il a eu des complications si sa aurais été trouvé avant il n aurais pas été comme sa si vous avez des enfants à evite allez direct à paris ils sont plus compétent

Hélène

Je suis sincèrement touché par la situation de votre fils et je comprends votre inquiétude. Avez-vous envisagé de contacter des spécialistes médicaux ou des pédiatres pour obtenir des conseils sur la meilleure approche à suivre pour le bien-être de votre fils?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans CENTRE HOSPITALIER RENE DUBOS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-22

Je suis très en colère après cet hôpital. Même revolté

Anne-Laure

Bonjour. Pourriez-vous nous donner plus de détails ? Vous leur reprochez la qualité de l'accueil et tout, ou la qualité du soin ?

Bouloume
Date de l'expérience: 2022-05-06

Grosse déception pour les urgences maternité. Ce médecin devrait être radier de la profession. Pour une confirmation du genicologue de ma femme de faire la césarienne. Ce médecin à décider de ne pas me laisser entrer dans le bloc car je n'avais confiance en eux. Comment peut on laisser faire lorsque vous posez des question et que l'on vous répond on à pas le de répondre. Je n'ai pas pas vue ma fille naître, la mère à demandé ma présence on lui a dit pas utile. Je n'ai même pas eu droit de couper le cordons de la petite car il on estimé savoir faire. Ce gestes reste un outrage à la vie lorsque l'on sait que le père ne vit réellement l'accouchement à cet instant. Aujourd'hui le sentiment de colère et de déception est présent car elle a décidé de me priver de la venue au monde de ma fille et d'un partage de fin de grossesse lorsque l'on sait que la naissance c'est qu'une fois. Certaines infirmière sont désagréable elle vous demande si vous allaité alors que vous êtes sous médicament pour douleur suite à césarienne. De plus il n'y a pas de transmission de dossier entre service, on vous pose toujours les mêmes questions.

Annette

Il est normal que parfois vous ne puissiez pas assister à la naissance. Je ne vois rien de mal à cela.

guest
Date de l'expérience: 2021-09-12

Nice blog, check what we doing at L’abondance Boite repas pret a manger

Date de l'expérience: 2021-03-02

Question aux employés:
faites vous des bilans cardiovasculaires

Avez-vous des informations sur la manière dont CENTRE HOSPITALIER RENE DUBOS traite les cas de harcèlement sexuel ou de comportement inapproprié au travail ?

Quels sont les objectifs actuels visés par CENTRE HOSPITALIER RENE DUBOS pour les prochaines années afin d'accroître la performance et l'efficacité en milieu de travail ?

Est-ce que l'entreprise CENTRE HOSPITALIER RENE DUBOS permet à ses employs à Pontoise de participer à un plan de retraite ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ST OUEN L AUMONE et dans la CENTRE HOSPITALIER RENE DUBOS suivante?

Un autre recrutement dans CENTRE HOSPITALIER RENE DUBOS, cette fois pour le poste Plombière.

Médecins Légistes, Praticiens Hospitaliers Pour L?Unité Médico-judiciaire - CENTRE HOSPITALIER RENE DUBOS recrute actuellement pour ce poste.

CENTRE HOSPITALIER RENE DUBOS Questions fréquentes