ASSOCIATION CAMINA
33 RUE DES CARRIERS, 11600 VILLEGAILHENC SIREN: 421952441 SIRET: 42195244100010 http://camina-chamby.ch/

Avis ASSOCIATION CAMINA

Combien de bénévoles y a-t-il chez ASSOCIATION CAMINA ?
ASSOCIATION CAMINA a-t-elle un service client sans plaintes?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION CAMINA ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en ASSOCIATION LES MOUSTOUSSADES qu'en ASSOCIATION CAMINA ?
Quelle organisation membre travaille plus longtemps, ASSOCIATION CAMINA ou ASSOCIATION LES MOUSTOUSSADES? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response
La sécurité dans ASSOCIATION CAMINA est-elle constamment surveillée
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASSOCIATION CAMINA?

elise
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ASSOCIATION CAMINA?
Bonsoir. Je peux vous recommander le travail chez ASSOCIATION CAMINA. Les conditions du travail sont bonnes.
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez ASSOCIATION CAMINA?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASSOCIATION CAMINA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

ASSOCIATION CAMINA est une entreprise
Il existe un système de bonus dans ASSOCIATION CAMINA: