ASSOCIATION ELYT RECYCLAGE

Boulogne-sur-Mer
Économie municipale

Avis ASSOCIATION ELYT RECYCLAGE

Quel est le capital social de l'entreprise ASSOCIATION ELYT RECYCLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ELYT RECYCLAGE ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Question aux employés:
Bonjour, je voudrais savoir savoir est ce que vous recherchez actuellement une personne dans le métier de valorisation du polystyrène dans votre entreprise s'il vous plait? Merci beaucoup d'avance pour me répondre. Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez par téléphone au 06 10 15 48 07. Cordialement

Mathilde

Bonjour, savez-vous quelles conditions de travail ils offrent ?

Est-ce que vous pourriez me répondre siECO DEBARRAS est-il un meilleur employeur que ASSOCIATION ELYT RECYCLAGE?

ASSOCIATION ELYT RECYCLAGE récupère les matières premières avec les mêmes techniques que VERCRUYSSE FRERES?

ASSOCIATION ELYT RECYCLAGE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez ASSOCIATION ELYT RECYCLAGE?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ASSOCIATION ELYT RECYCLAGE ou à proximité SCI CHRISLY?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur ASSOCIATION ELYT RECYCLAGE. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

ASSOCIATION ELYT RECYCLAGE recrute pour le poste Réparateur / Réparatrice De Palettes (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Offre N° 153ZDQGRéparateur / Réparatrice De Palettes (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASSOCIATION ELYT RECYCLAGE.

ASSOCIATION ELYT RECYCLAGE Questions fréquentes