ASSOCIATION HAD 39

Soins de santé
Évaluation 1.7/5

Avis ASSOCIATION HAD 39

1.7

ASSOCIATION HAD 39 paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION HAD 39 ?

RaphB
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-30

Équipe initiale formidable mais malheureusement complètement détruite par une direction régionale bien éloignée des valeurs qu'elle prétend défendre. Nombreux départs volontaires ou contraints de salariés ces derniers mois. Je déconseille désormais fortement de postuler dans cette structure.

Equipe tellement formidable que l'autorisation d'exercer leur a été retirée.

Roger

Non sérieusement ? comment le savez vous ? ou puis je trouver des informations à ce sujet ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-30

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

C'est toujours difficile de reconnaitre ses erreurs, Je pense que dans contexte de pénurie en infirmière aide soignante et médecin, un directeur agit normalement avec des causes réelles et sérieuses.

Mise en porte à faux de l'employeur par un salarié inapte et qui n'a pas vocation à travailler dans le milieu médical avec les exigences requises.

Régine

Je vois, donc il ne faut pas croire tout ce qu'on lit, le mieux est de vivre sa propre expérience, étant donné la pénurie de salarié, savez vous s'il est possible de postuler en ce moment ?
Cordialement.

C'est vrai

Il suffit de 6 mécontents pour perturber 17 satisfaits

Régine

Bonjour vous êtes de quel coté? Le coté des satisfaits?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment se déroule le processus de candidature pour un stage chez ASSOCIATION HAD 39 ?

L’entreprise ASSOCIATION HAD 39 exploite-elle ses employés ?

Des produits comme ASSOCIATION HAD 39 ou CENTRE HOSPITALIER PIERRE FUTIN fonctionnent mieux?

J'ai vu une bannière que l'etreprise UNIVERS CAFE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ASSOCIATION HAD 39?

ASSOCIATION HAD 39 assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Savez-vous si nous recrutons des candidats pour la position:INFIRMIER DE SOINS EN HAD (H/F) ? On vous offre une rémunération adaptée aux compétences et à l'expérience.

Quel hôpital traite mieux les gens, en ASSOCIATION HAD 39 ou CLINIQUE LE GOUZ?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans ASSOCIATION HAD 39?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur ASSOCIATION HAD 39 depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

Êtes-vous de Lons-le-Saunier? Participez au premier recrutement chez RESPONSABLE DE SITE HAD F/H à ASSOCIATION HAD 39.

ASSOCIATION HAD 39 recherche actuellement un RESPONSABLE DE SITE HAD F/H.

ASSOCIATION HAD 39 Questions fréquentes