ASSOCIATION HONGROISE DE PROVENCE

Aix-en-Provence
Organisations

Avis ASSOCIATION HONGROISE DE PROVENCE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ASSOCIATION HONGROISE DE PROVENCE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION HONGROISE DE PROVENCE ?

Date de l'expérience: 2022-11-29

Bonjour,

Cet avec plaisirs que j’ai découvert l’Association, et c’est une de raison de ma lettre qui, j’espère, me permettrais d’avoir une réponse de votre part.

Quelque renseignement me concernant, je suis d’origine hongroise, j’ai 83ans actuellement en retraite et j’habite à Toulon. Ma femme est également hongroise et sommes marié depuis 53 ans. Nous avons deux garçons, un professeur de physique et chimie et l’autre est officié en retraite.

Si je me suis permis de m’adresser à vous c’est également de vous demander si éventuellement vous récupérer des livres en hongrois, nous possédons une bonnes cinquantaine, et comme nos enfants ne sont pas intéresser pour les conserver, cet avec plaisir que nous ferions don à l’Association.

Dans le cas ou vous serais intéresser, il faudra venir chez nous les recupérer car mon état de santé ne me permet pas de conduire.

Dans l’attente une réponse de votre part, je vous prie d’accepter mes salutations.

Guy SORBAN

614 Boulevard de Maréchal JOFFRE

83100 – Toulon

T : 06.95.09.45.90

gyulasorban@gmail.com

L'entreprise ASSOCIATION HONGROISE DE PROVENCE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que BOOK IN BAR?

Est-il vrai que ASSOCIATION HONGROISE DE PROVENCE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Apparemment BOOK IN BAR, qui est proche, ASSOCIATION HONGROISE DE PROVENCE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION HONGROISE DE PROVENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? ASS PROMO ANIMAT COMMERCE AIXOIS ou ASSOCIATION HONGROISE DE PROVENCE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASSOCIATION HONGROISE DE PROVENCE?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez ASSOCIATION HONGROISE DE PROVENCE? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

En pensant à ASSOCIATION HONGROISE DE PROVENCE ressentez-vous des émotions positives?

ASSOCIATION HONGROISE DE PROVENCE Questions fréquentes