ASSOCIATION IMEDIA

HAMEAU DE TEILLOL, 19380 ALBUSSAC
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION IMEDIA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASSOCIATION IMEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION IMEDIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-07
Enquête

Il existe un système de bonus dans ASSOCIATION IMEDIA: Individuel
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 4 heures
ASSOCIATION IMEDIA est une très bonne entreprise
J'évalue cette entreprise à 5
Avantages: Oui
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
ASSOCIATION IMEDIA devrait définitivement s'améliorer: Ambiance

Est-il vrai que ASSOCIATION IMEDIA s'occupe de l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM?

ASSOCIATION IMEDIA, comme FYP, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-ce queASSOCIATION IMEDIA à proximité MONSIEUR BRYAN OROBELLO recrute-t-elle aussi fréquemment?

J'ai entendu dire que l'édition de livres audio est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION IMEDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Clementine

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. À mon avis, le rythme de travail chez ASSOCIATION IMEDIA peut être décrit comme Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ASSOCIATION IMEDIA. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ASSOCIATION IMEDIA une note 9. En général, je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si ASSOCIATION IMEDIA va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 6, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez ASSOCIATION IMEDIA. Pour l’instant je pense que très bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez ASSOCIATION IMEDIA sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Apparemment, il y a plus d'avantages dans ASSOCIATION IMEDIA que dans TERTIUM EDITIONS? Vraiment?

Les employés de ASSOCIATION IMEDIA prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie ASSOCIATION IMEDIA?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez ASSOCIATION IMEDIA?

Je ne peux pas trouver un bon travail depuis longtemps, connaissez-vous bien ASSOCIATION IMEDIA? Est-ce qu'ils ont besoin d'employés?

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur ASSOCIATION IMEDIA n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

ASSOCIATION IMEDIA Questions fréquentes