ASSOCIATION LES PETITS POTES

24 RUE RAYMOND HERMER, 35200 RENNES
SIREN: 387532005 SIRET: 38753200500049 Téléphone: +33 6 79 57 21 85
Soins de santé

Avis ASSOCIATION LES PETITS POTES, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise ASSOCIATION LES PETITS POTES ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LES PETITS POTES ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en ASSOCIATION LES PETITS POTES ou MINI CLUB ALMA?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise BARBA BLABLA à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans ASSOCIATION LES PETITS POTES?

J'ai entendu dire que les employés de MINI CLUB ALMA sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de ASSOCIATION LES PETITS POTES. Est-ce vrai?

Tous les détails, tels que la forme du contrat proposé, le niveau de rémunération, les avantages sociaux sont les bienvenus. Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

Bonjour, ASSOCIATION LES PETITS POTES recrute à nouveau. Voudriez-vous obtenir un emploi chez nous? Veuillez nous contacter via poleemploi. Nous vous attendons à Rennes

stephane

Quant à auxiliaire de puériculture, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ASSOCIATION LES PETITS POTES ?

J'ai besoin de plus d'infos sur ASSOCIATION LES PETITS POTES. Puis-je avoir aussi des informations sur les supérieurs? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

ASSOCIATION LES PETITS POTES recrute récemment pour des postes :

Directeur d'accueil de loisirs

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez ASSOCIATION LES PETITS POTES? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

La branche de ASSOCIATION LES PETITS POTES de Rennes recherche un nouveau Cuisinièr.e En Crèche Parentale (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Une nouvelle offre d'emploi comme Educatrice est apparue. Les gains sont {salary}.

ASSOCIATION LES PETITS POTES Questions fréquentes