ASSOCIATION MAGIC LUCKY

1 ALLEE ANTONIO MACHADO, 31100 TOULOUSE
SIREN: 525221990 SIRET: 52522199000019
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION MAGIC LUCKY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ASSOCIATION MAGIC LUCKY ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION MAGIC LUCKY ?

Fabien
Date de l'expérience: 2023-12-31

Nous avons pris Lucky pour notre organisation du 31 décembre, 330 personnes, nous avons eu que des retours positifs, Lucky à pris le temps de voir tout le monde tout en ce faisant discret.
Il a des tours vraiment incroyable.
Bravo Lucky au nom de tout le comité des fêtes de Fronton .

Louise

Je voudrais savoir si ils organisent souvent des spectacles privés?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ASSOCIATION MAGIC LUCKY? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais demander si le travail dans ASSOCIATION MAGIC LUCKY implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans STARMEDIA?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION MAGIC LUCKY. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? ASSOCIATION MAGIC LUCKY ou TAKOU?

Est-il vrai que ASSOCIATION MAGIC LUCKY s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Apparemment, ASSOCIATION MAGIC LUCKY a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Les employés de ASSOCIATION MAGIC LUCKY peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

J’ai postulé récemment chez ASSOCIATION MAGIC LUCKY. Savez-vous comment se passe l’entretien d’embauche chez eux? Merci

ASSOCIATION MAGIC LUCKY Questions fréquentes