ASSOCIATION MARIE VERNIERES avis

L’expérience de l’utilisateur avec ASSOCIATION MARIE VERNIERES n’est pas vérifiée
BOULEVARD DES DOUVES, 12260 VILLENEUVE

ASSOCIATION MARIE VERNIERES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ASSOCIATION MARIE VERNIERES.

D'autres entreprises paient plus que ASSOCIATION MARIE VERNIERES ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION MARIE VERNIERES ?

Positif
Neutre
Négatif

Utilisez-vous indeed pour trouver un emploi? Vous pouvez envoyer votre CV via ce service, on recrute pour la position d' agent des services hospitaliers

Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur ASSOCIATION MARIE VERNIERES. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.

remi

Quel contrat après la période d'essai chez ASSOCIATION MARIE VERNIERES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ASSOCIATION MARIE VERNIERES proposera.

gilles

Assurez-vous qu'après la période d'essai, ASSOCIATION MARIE VERNIERES ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

remi

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Est-ce que quelqu'un peut me dire que ASSOCIATION MARIE VERNIERES recrute des nouveaux candidats à Villeneuve? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Savez-vous où puis-je envoyer mon cv?

Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASSOCIATION MARIE VERNIERES.