ASSOCIATION MILLE ET UNE COULEURS

Péchabou
SIREN: 405265844 SIRET: 40526584400044 Téléphone: +33 6 22 46 07 23
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION MILLE ET UNE COULEURS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ASSOCIATION MILLE ET UNE COULEURS ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION MILLE ET UNE COULEURS ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ASSOCIATION MILLE ET UNE COULEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : TRANSPORTS METZLER et ASSOCIATION MILLE ET UNE COULEURS. Quelle est plus grand?

Comment l'épidémie a-t-elle affecté le fonctionnement de ASSOCIATION MILLE ET UNE COULEURS?

Est-il vrai que ASSOCIATION MILLE ET UNE COULEURS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ASSOCIATION MILLE ET UNE COULEURS ou TRANSPORTS METZLERà proximité?

Le travail dans ASSOCIATION MILLE ET UNE COULEURS est-il plus stressant que dans LES AMIS DES INTRUMENTS A VENT? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez ASSOCIATION MILLE ET UNE COULEURS. Écrivez comment est la situation et le travail.

Un autre recrutement dans ASSOCIATION MILLE ET UNE COULEURS, cette fois pour le poste Technicien.

L'entreprise ASSOCIATION MILLE ET UNE COULEURS recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

ASSOCIATION MILLE ET UNE COULEURS Questions fréquentes