ASSOCIATION NAPHTALINE

Plobannalec-Lesconil
SIREN: 483016754 SIRET: 48301675400028 Téléphone: +33 6 62 23 47 35
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION NAPHTALINE

Est-ce-que l'entreprise ASSOCIATION NAPHTALINE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION NAPHTALINE ?

chloé

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ASSOCIATION NAPHTALINE ?

pascal

Je suis resté dans ASSOCIATION NAPHTALINE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

chloé

Merci. Je suis reconnaissant.

ALikea

bonsoir Pascal, je souhaitais candidater chez Naphtaline... mais au vu de votre avis, j aurais aimé échanger avec vous ..est ce possible ?

Yasmina

Bpnjour ALikea. Malgré l'avis négatif, êtes-vous toujours intéressé à y travailler ?

Où on peut gagner plus en ASSOCIATION NAPHTALINE ou en ANTHROPOLOGIE ET PHOTOGRAPHIE? Êtes-vous contents de vos salaires?

J'ai entendu dire que les employés de ANTHROPOLOGIE ET PHOTOGRAPHIE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de ASSOCIATION NAPHTALINE. Est-ce vrai?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ASSOCIATION NAPHTALINE? Sinon, que fait cette entreprise?

ASSOCIATION NAPHTALINE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

Quelle entreprise organise des concours pour les employés MDA ou ASSOCIATION NAPHTALINE?

Bonjour, pourriez-vous m'aider? J'ai besoin de vous, est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur le travail comme animatrice dans cette entreprise?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSOCIATION NAPHTALINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'organisation de spectacles est difficile?

Bonjour, j'aimerais savoir comment va ASSOCIATION NAPHTALINE. Pouvez-vous me dire?

Quels sont les avantages de l'emploi chez ASSOCIATION NAPHTALINE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

ASSOCIATION NAPHTALINE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Animatrice.

L'entreprise ASSOCIATION NAPHTALINE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Animatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ASSOCIATION NAPHTALINE Questions fréquentes