
Avis ASSOCIATION SEMA
Paris
23 RUE CAMILLE DESMOULINS, 75011 PARIS 11
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez ASSOCIATION SEMA ?
Loulou
Date de l'expérience: 04-03-2024
Expérience horrible ne pas faire
Loulou
Date de l'expérience: 01-11-2023
Expérience horrible entreprise pas dutout a l'écoute ,n'offre pas d'opportunités, vend du rêve pour rien ! Félicitations à cette entreprise qui font de faux espoirs ! Bravo à vous !
Michel
les associations de consommateurs fait-elle partie de ASSOCIATION SEMA? Sinon, que fait cette entreprise?
Benoît
Quelle est la chance de gagner dans ASSOCIATION SEMA entre 700 € et 3800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises