AST INTERNATIONAL EQUIPMENT

RUE DU CHAUFOUR, 59710 ENNEVELIN

Avis AST INTERNATIONAL EQUIPMENT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AST INTERNATIONAL EQUIPMENT ?

Que voulez-vous savoir sur AST INTERNATIONAL EQUIPMENT ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau est l'un des domaines d'activité de AST INTERNATIONAL EQUIPMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question pour vous: est-ce que AST INTERNATIONAL EQUIPMENT propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de SOCIETE NT TRANSMISSIONS?

AST INTERNATIONAL EQUIPMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'entreprise AST INTERNATIONAL EQUIPMENT va bien, il y a beaucoup de travail dans le département- Commerce.

AST INTERNATIONAL EQUIPMENT propose les machines-outils de la dernière production?

Ils écrivent que AST INTERNATIONAL EQUIPMENT offre voiture de service. Je me demande si l'entreprise CLASSIC CARS CONSULTING l'offre également?

Je sais que EXONIA est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à AST INTERNATIONAL EQUIPMENT?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui a déjà d'expérience du travail chez AST INTERNATIONAL EQUIPMENT?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez AST INTERNATIONAL EQUIPMENT. Ajoutez un avis!

AST INTERNATIONAL EQUIPMENT Questions fréquentes