
Avis SARL ASTEK
Y a-t-il un employé de SARL ASTEK qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Rejoignez SARL ASTEK comme vidéaste/monteur vidéo!
Intégré au service communication, responsabilité des tournages et montages vidéo variés. Exige maîtrise de Première Pro et After Effects, créatif et passionné par l’audiovisuel.
Le profil demandé est-il bien ciblé par rapport aux missions offertes? Quels sont vos retours concernant l'ambiance de travail chez ASTEK?
20 ans dans la société, aucune reconnaissance, aucune augmentation, mission sans interet, appel sur tel perso pendant les vacances etc.. a fuir
Est-ce qu'on n'a pas d'expérience, les salariés expérimentés donnent un coup de main ?
Il y a combien de personnes dans l'équipe de SARL ASTEK et combien de personnes en GARAGE BROUCARET?