ASTRA CHEVAL SERVICES

15 RUE DE LA CREUSE, 62570 WIZERNES
SIREN: 521287599 SIRET: 52128759900018 Téléphone: +33 6 28 71 60 74

Avis ASTRA CHEVAL SERVICES, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise pour un grand hôtel de Valbonne le "Golden Tulip 4* " situé au 120 Route des Macarons ?

Que voulez-vous savoir sur ASTRA CHEVAL SERVICES ?

Je sais que ASTRA CHEVAL SERVICES emploie des personnes handicapées. CTRE DE DECHETS INDUSTRIELS FRANCILIEN le fait aussi?

ASTRA CHEVAL SERVICES est-elle meilleure que COSTABELARRA ARTOLA? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que ASTRA CHEVAL SERVICES s'occupe de l'enlèvement des détritus collectés dans les boîtes à ordures dans les lieux publics?

Je voudrais savoir si les devoirs dans ASTRA CHEVAL SERVICES sont pareils à ceux dans SYNDIC PR LA DESTRUCTN ORDURE MENAGE?

Est-il vrai que ASTRA CHEVAL SERVICES s'occupe de collecte de matériaux recyclables?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur ASTRA CHEVAL SERVICES. Un employé sait ce qui se passe?

La branche de ASTRA CHEVAL SERVICES de Valbonne recherche un nouveau Gouvernante. Vérifiez si vous êtes en forme!

ASTRA CHEVAL SERVICES recherche actuellement un Technicien.

ASTRA CHEVAL SERVICES Questions fréquentes