ASTUCIA

150 RUE DE CHATOU, 92700 COLOMBES

Avis ASTUCIA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ASTUCIA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ASTUCIA ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en FEMIA INDUSTRIE ou en ASTUCIA?

J'ai entendu dire que fabrication de séchoirs pour produits agricoles est l'un des domaines d'activité de ASTUCIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise CODEP 92 BADMINTON à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ASTUCIA?

Les structures organisationnelles de ASTUCIA et FEMIA INDUSTRIE sont-elles similaires?

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

Aimez-vous cette entreprise?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise ASTUCIA a-t-elle subies?

xavier

julie

xavier

381278779 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

ASTUCIA est une bonne entreprise pour les jeunes, même sans expérience.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez ASTUCIA , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.