@AITEC

Moustoir-Ac
Conseils et services aux entreprises

Avis @AITEC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez @AITEC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur @AITEC ?

Est-il vrai que @AITEC s'occupe de les activités des commissaires-priseurs indépendants?

Dans @AITEC ou dans COWORKING ET FORMATION peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

C'est bien que @AITEC donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi EXPANSIAL AQUITAINE?

@AITEC a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus

roger

Je travaille comme téléopératrice. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans @AITEC?

anne

@AITEC se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

roger

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Est-il vrai que @AITEC s'occupe de les services de codage par code-barres pour les adresses?

C’est avec plaisir que je vous recommande AITEC de La Garde. J’ai eu l’occasion de collaborer avec eux et j’en suis très satisfait.

Je suis employé chez @AITEC. Je ne peux que vous recommander cette société. A part un bon salaire, elle propose des avantages supplémentaires comme mutuelle.

@AITEC recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne bureau technique en industrie (1 600 € a 1 800 €), ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F) (20k € a 23k €/an), TÉLÉPROSPECTEUR / TÉLÉPROSPECTRICE (H/F) (19k € a 26k €/an)

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société AITEC . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

@AITEC Questions fréquentes