ATELIER DU BIJOU

Rezé
SIREN: 520969320 SIRET: 52096932000016

Avis ATELIER DU BIJOU

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ATELIER DU BIJOU pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER DU BIJOU ?

Yannick
Date de l'expérience: 2022-09-29

Excellent sur tout accueil ,conseil,réparation du bijou ,rapidité (exécuté immédiatement) et rapport qualité prix.Je recommande 100%

Paulette

Bonjour, je suis très curieuse combien vous avez payé pour une réparation d'un bijou. Merci d'avance pour votre réponse

J'ai entendu dire que travail du diamant est l'un des domaines d'activité de ATELIER DU BIJOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Le site Web de ATELIER DU BIJOU te plaît plus que celle de MADAME CLAUDIA CAPITANUCCI (CLAUDIA CAPITANUCCI CREATEUR)?

fabrication de perles travaillées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATELIER DU BIJOU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai besoin de savoir laquelle société produit des bijoux plus élégants? ATELIER DU BIJOU ou MADAME CLAUDIA CAPITANUCCI (CLAUDIA CAPITANUCCI CREATEUR)?

ATELIER DU BIJOU produit-elle des bijoux à partir de pierres précieuses?

didier

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

remy

Il est répertorié sur http://latelier-du-bijou.com/ ATELIER DU BIJOU. Vérifiez-le.

didier

Oké merci beau pour cette réponse

ATELIER DU BIJOU peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ATELIER DU BIJOU ou à une entreprise MONSIEUR RONAN HAMON à proximité?

Où je peux trouver des offres d’emploi récentes de chez ATELIER DU BIJOU? Merci d’avance.

Travaillez-vous chez ATELIER DU BIJOU? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

ATELIER DU BIJOU Questions fréquentes