
Avis ATELIER DU KOAD
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Le forum sur ATELIER DU KOAD est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Anonyme
Date de l'expérience: 20-01-2024
Votre entreprise peut elle être utilisée en atelier partagé.
Denise
Qu’est-ce qui vous a convaincu de rester chez ATELIER DU KOAD ?
Eskenn
Date de l'expérience: 25-06-2025
Jamais pu entrer en contact avec cette société
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises