ATELIER FABRICE

29 CHEMIN DE L AFRIQUE, 69680 CHASSIEU
SIREN: 480829126 SIRET: 48082912600014 Téléphone: +33 2 51 49 22 56

Avis ATELIER FABRICE

Comment ATELIER FABRICE veille-t-elle à ce que ses employés soient formés sur les comportements acceptables et respectueux dans le milieu de travail à Chassieu ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER FABRICE ?

Date de l'expérience: 2022-10-06

Je suis Fabrice. Mon site web HTTPS://www.atelierfabrice.com apparaît sur ce profil sis à Chassieu avec lequel je n'ai rien à voir !!!

Date de l'expérience: 2022-10-09

Pour Noémie, je laisse en dessous l'adresse de mon site (supprimé sur cette fiche (supprimé par l'administrateur) de cette imprimerie Fabrice) pour que vous puissiez m'acheter une sculpture
Https://www.atelierfabrice.com

Date de l'expérience: 2022-10-09

Noémie,
Lisez plus haut, comprenez la problématique, imprégnez vous du contexte avant de vous exprimer. Cela vous permettra peut être d'éviter, à l'avenir, de dire des bêtises, d'accuser à tort un inconnu d'être malhonnête ou de passer pour un troll.
Cordialement
Fabrice TAUDIN( qui n'a rien à voir avec le fabrice mayeçon de cette fiche qui avait usurpé mon site internet et ma page pro FB)
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-10-06

Bonjour,
Je suis Fabrice TAUDIN, artiste sculpteur à ste Eulalie et mon site web HTTPS://www.atelierfabrice.com apparaît sur le profil de cette société "29 CHEMIN DE L AFRIQUE, 69680 CHASSIEU SIREN: 480829126 SIRET: 48082912600014" avec laquelle je n'ai rien à voir! !!

ATELIER FABRICE Questions fréquentes