ATELIER GROLL

4 CHEMIN DU PETIT BOIS, 38360 SASSENAGE
SIREN: 378770408 SIRET: 37877040800011 Téléphone: +33 4 76 27 53 53
Construction et immobilier

Avis ATELIER GROLL

D'autres entreprises paient plus que ATELIER GROLL ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER GROLL ?

Axelle
Date de l'expérience: 2020-12-30

La phase d’exécution s'est très bien déroulée. Le suivi a été détaillé et régulier.
Nous avions beaucoup d'exigences et malgré nos demandes de dernière minutes, Atelier Gröll a réussi à maintenir la date d'ouverture du chantier.
Toutes nos remarques ont été prises en compte !
Nous félicitons le travail sérieux réalisé et nous sommes impatient que les travaux démarrent !

charles

Est-ce qu'ils ont fini les travaux en temps ?

Surfacturation des prestations, retards, manipulations.

charles

Vous avez fait un signalement concernant cette situation. Vous savez que vous pouvez vous tourner vers une association de consommateurs ?

Lorsque je postule pour un emploi dans ATELIER GROLL, puis-je m'attendre à des choses positives dans GC2B?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ATELIER GROLL ou dans SCC LE CHATEAUBRIAND?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de ATELIER GROLL? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en ATELIER GROLL ou SCC LE CHATEAUBRIAND?

Aimeriez-vous travailler en tant que secrétaire dans notre entreprise? C'est possible du 2021-02-27. On vous offre une grande dose de connaissances et une expérience précieuse.

Est-ce que les employés de ATELIER GROLL rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

À quoi ressemblent le poste et le salaire du poste de Lecture légère?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de ATELIER GROLL? Sinon, que fait cette entreprise?

lisa

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ATELIER GROLL en tant que menuisier?

Est-ce que ATELIER GROLL propose les commodités sur place?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur ATELIER GROLL. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Prospecteur Foncier F/H - ATELIER GROLL recrute actuellement pour ce poste.

ATELIER GROLL recrute pour le poste Prospecteur/ Prospectrice Foncier(e) (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

ATELIER GROLL Questions fréquentes