ATELIER HERVE CLODIC

Ameysin
SIREN: 432500874 SIRET: 43250087400024 Téléphone: +33 4 79 63 09 84

Avis ATELIER HERVE CLODIC

Le salaire moyen dans l'entreprise ATELIER HERVE CLODIC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER HERVE CLODIC ?

xrb37montano@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-16

Bonjour,
Ayant travaillé dans l'entreprise, en 2009, j'ai de très mauvais souvenirs. Hervé est très sournois, souriant par devant et dans le dos... Aïe Aïe....
Du coup... Il ne s'aperçoit pas que les gars.. Sont comme lui. C'est normal... Très belle façade de boutique, mais c'est chacun sa gueule pour se montrer le meilleur des bouffons, face au roi. Donc, voilà... C'est comme ça... C'est très français... L'élitisme avant tout, mais l'homogénéité d'un bon groupe... Il s'en tape de ouf.

lucie

L'entreprise propose-t-elle une formation en début de travail ? Combien de temps cela dure-t-il?

Herve

Bonjour,
Message non signé !
Dis moi qui tu es et tu mériteras peut-être un retour.
Amitié

Sergio
Date de l'expérience: 2023-03-26

Recherche emploi comme vernisseur qualifié

Est-ce vrai que l'entreprise AME CREATION paie plus d'argents que ATELIER HERVE CLODIC?

J'ai entendu dire que fabrication de meubles de bureau est l'un des domaines d'activité de ATELIER HERVE CLODIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ATELIER HERVE CLODIC, à deux pas de COPY SERV'INFO, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Quelle entreprise, ATELIER HERVE CLODIC ou M2H MENUISERIE HUET, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Est-il vrai que ATELIER HERVE CLODIC s'occupe de fabrication de meubles de bureau?

Pouvez-vous me dire si ATELIER HERVE CLODIC produit-elle également des meubles en métal?

Bonjour a tous, il y a déjà une nouvelle offre d'emploi dans notre entreprise! Veuillez postuler pour Vernisseur H/F a Albens! Un grand merci!

Salut ! Est-ce que ATELIER HERVE CLODIC cherche une personne que parle polonais ? Merci de votre réponse ! :)

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez ATELIER HERVE CLODIC ? Ajoutez une opinion!

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans ATELIER HERVE CLODIC? Les étapes sont-elles difficiles?

ATELIER HERVE CLODIC Questions fréquentes