ATELIER IMAGE COLLEE

119 RUE GASTON LAURIAU, 93100 MONTREUIL
SIREN: 823265350 Téléphone: +33 1 55 86 34 39
L’expérience de l’utilisateur avec ATELIER IMAGE COLLEE n’est pas vérifiée

Avis ATELIER IMAGE COLLEE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ATELIER IMAGE COLLEE.

J'hésite à commencer à travailler pour ATELIER IMAGE COLLEE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER IMAGE COLLEE ?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de ATELIER IMAGE COLLEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-08-24

Parce que je suis le gérant de cette société et que nous sommes spécialisés dans le collage et l’encadrement de photos

José

Faites vous également dans les shooting photos ?

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société ATELIER IMAGE COLLEE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

ATELIER L IMAGE COLLE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ATELIER IMAGE COLLEE?

Les équipes de quelle entreprise, ATELIER L IMAGE COLLE ou ATELIER IMAGE COLLEE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, ATELIER IMAGE COLLEE ou ATELIER L IMAGE COLLE?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de ATELIER IMAGE COLLEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus SARS-CoV-2

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans ATELIER IMAGE COLLEE?

jonathan

charlène

jonathan

823265350 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Savez-vous que ATELIER IMAGE COLLEE a besoin de nouveaux? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir le travail?

ATELIER IMAGE COLLEE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 152MLVSSecrétaire Bureautique (H/F). C'est peut-être toi?

Assistante Administrative - ATELIER IMAGE COLLEE recrute actuellement pour ce poste.