
Avis ATELIERS BEAUTE
Pessac
350 AV DU MAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 33600 PESSAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
La vision de l'entreprise est-elle plus claire et inspirante chez ATELIERS BEAUTE ou chez ESTHETIC BEAUTE ?
Didier
Certains employés de ATELIERS BEAUTE lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises