ATELIERS CHOREGRAP CONTEMP DE LA DANSE

L’expérience de l’utilisateur avec ATELIERS CHOREGRAP CONTEMP DE LA DANSE n’est pas vérifiée
22 RUE DE LA SAIDA, 75015 PARIS 15

Avis ATELIERS CHOREGRAP CONTEMP DE LA DANSE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ATELIERS CHOREGRAP CONTEMP DE LA DANSE.

J'hésite à commencer à travailler pour ATELIERS CHOREGRAP CONTEMP DE LA DANSE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIERS CHOREGRAP CONTEMP DE LA DANSE ?

Est-il vrai que ATELIERS CHOREGRAP CONTEMP DE LA DANSE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

juliette

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ATELIERS CHOREGRAP CONTEMP DE LA DANSE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

anna

Généralement, avec des gains est assez cool 3300 est standard.

juliette

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Participez svp au recrutement pour ce nouveau poste animateur

date de début prévue : 02/10/2020, animateur ou similaire: 1 an - que pensez-vous d'une telle offre ?

Qui est-ce qui gère le recrutement pour le poste de animateur sur temps partiel, CDD ? Je veux postuler dans le département à Paris de l’entreprise ATELIERS CHOREGRAP CONTEMP DE LA DANSE.

Je recherche des informations sur le salaire du poste Animateur H/F Cours de EVEIL MUSIQUE, DANSE ET YOGA pour ENF... chez ATELIERS CHOREGRAP CONTEMP DE LA DANSE

Bonjour! Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez ATELIERS CHOREGRAP CONTEMP DE LA DANSE? J'attends votre commentaire, merci et bonne journée.

Pensez-vous que ATELIERS CHOREGRAP CONTEMP DE LA DANSE n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.