ATEMO

Savigny-sur-Orge

Avis ATEMO

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ATEMO ?

Que voulez-vous savoir sur ATEMO ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en FISA FRANCE ou en ATEMO?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de ATEMO? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise SOFTAIR du coin n'a que des opinions positives comme ATEMO?

Est-il vrai que ATEMO s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Est-il vrai que ATEMO s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

maurice

J'aimerais connaître le capital social de ATEMO, vous savez ce que c'est?

gilbert

155 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

maurice

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Apparemment, en SOFTAIR, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ATEMO voisine. C'est vrai?

ATEMO assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Comment ATEMO s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez ATEMO. J'apprends l'anglais, savez-vous que cette est obligatoire dans cette entreprise? Quelles sont des autres exigences pour travailler chez eux?

Avez-vous travaillé chez ATEMO? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

ATEMO Questions fréquentes