ATENA

L’expérience de l’utilisateur avec ATENA n’est pas vérifiée
RUE DU DAHOMEY, 17000 LA ROCHELLE
L’expérience de l’utilisateur avec ATENA n’est pas vérifiée

Avis ATENA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ATENA ?

Que voulez-vous savoir sur ATENA ?

Deux pas plus loin, il y a la société ASS LA CHAINE DU COEUR, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ATENA?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de ATENA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en SUNIPLANT ou en ATENA?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BOLUDA LA ROCHELLE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ATENA?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de ATENA? Sinon, que fait cette entreprise?

stephanie

J'aimerais connaître le capital social de ATENA, vous savez ce que c'est?

alex

300 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

stephanie

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

ATENA vend également de la chimie allemande?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie?

Chez ATENA il est tout à fait possible de trouver de l’équilibre entre la vie professionnelle et notre vie personnelle.

Est-ce que, selon vous, ATENA est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.