ATERMES

41300 Salbris, France
Téléphone: +33 2 54 95 55 00
Services de TI

Avis ATERMES

J'hésite à commencer à travailler pour ATERMES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ATERMES ?

sc
Date de l'expérience: 2022-01-26

Quels sont les clients ?

Geraldine

Que voulez-vous dire par "Quels sont les clients"?
Votre question est assez etrange

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans ATERMES, tout comme dans Groupe Actual, à quoi cela ressemble-t-il?

C'est bien que POLE PARTENAIRE offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise ATERMES a également ce privilège?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 100 € à 5000 €. Quel taux offre ATERMES?

Y a-t-il des collectes de fonds dans ATERMES pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre l'épidémie?

philippe

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme designer? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

solène

Actuellement, ATERMES n'effectue aucun processus de recrutement.

philippe

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

ATERMES paie-t-elle toujours à temps?

Utilisez-vous indeed pour trouver un emploi? J'ai besoin d'un nouveau travail

Je vous recommande la coopération avec ATERMES a Montigny-le-Bretonneux et vous invite au poste chef

Bonjour. Le salaire d'un chef de 11 ans d'expérience à Montigny-le-Bretonneux ? Je peux gagner 4166 €? Merci d'avance :)

ATERMES recrute récemment pour des postes :

Technicien Industrialisation et méthode H/F, Responsible for Industrialization and Methods, Team Leader - Wiring workshop (H/F)

Si vous connaissez analyser les éléments de fabrication, postulez chez ATERMES pour le poste de technicien.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ATERMES ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

L'entreprise ATERMES recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Le recrutement pour Acheteur dans ATERMES a recommencé.

ATERMES Questions fréquentes