ATEXIA SOFTWARE

3 RUE GUSTAVE EIFFEL, 78300 POISSY
Services de TI

Avis ATEXIA SOFTWARE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ATEXIA SOFTWARE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ATEXIA SOFTWARE ?

Apparemment, dans ATEXIA SOFTWARE, les augmentations sont moins fréquentes que dans ADITUS TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans ATEXIA SOFTWARE ou ADITUS TECHNOLOGIES?

Pensez-vous que ATEXIA SOFTWARE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Nous avons également LIMANDI SECURITY, la question du changement ressemble-t-elle à ATEXIA SOFTWARE?

corentin

Savez-vous si l'adresse ATEXIA SOFTWARE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

cecile

Oui, ce 3 RUE GUSTAVE EIFFEL, 78300 POISSY est correcte. J'en suis sur.

corentin

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Savez-vous ce qui se passe chez ATEXIA SOFTWARE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

ATEXIA SOFTWARE Questions fréquentes