ATH SERVICES

4 AVENUE D ALBRET, 47700 CASTELJALOUX
SIREN: 829175199 SIRET: 82917519900019

Avis ATH SERVICES

Est-ce que le manque de prime de Noël à ATH SERVICES aura une incidence négative sur le moral des employés ?

Que voulez-vous savoir sur ATH SERVICES ?

warrior
Date de l'expérience: 2022-12-27

Une étoile sinon pas de publication mais cela en vaut ZÉRO - Incompétents, (supprimé par l'administrateur) sans état d’âme ces deux : (supprimé par l'administrateur)
Fuyez les, nombreux clients ont des procès contre (supprimé par l'administrateur) et malgré tout ils continuent sous ATH SERVICES avec des procès en cours aussi !!!

Avocats.com
Date de l'expérience: 2023-01-13

Donner votre nom car je crois savoir que cela et de la diffamation.

Avocats.com
Date de l'expérience: 2023-01-13

Les gens confonde tout.

Quels sont les tarifs chez ATH SERVICES ?

Bunny
Date de l'expérience: 2023-01-04

Les Bonnie and Clyde du Marmandais, les acomptes encaissé aucun travaux effectués attention a fuir absolument,
Même dirigeants que sauviac maintenance... fuyez.....

Fabrice

vous avez contacté le gérant pour qu'il vous rembourse les acomptes ? vous avez payé combien au total ?

Est-ce que, selon vous, ATH SERVICES est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Warrior
Date de l'expérience: 2022-12-27

ATH SERVICES meme dirigeant sur SAUVIAC MAINTENANCE EN LIQUIDATION JUDICIAIRE A FUIR !!!!!!!!

Annabelle

Sérieux ? Comment tu sais cette information ? Je voulais faire confiance à cette société , vous pouvez me dire plus, car il me semble qu'il fait un bon boulot ?

Annabelle

mais vous pouvez au moins expliquer ce qui s'est passé... c'était votre employeur ?

Vous ne savez pas si ATH SERVICES, comme AREZO offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Ils disent que CLUB DES JOYEUX RETRAITES, situé à proximité de ATH SERVICES embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quelles sont les exigences des employés de ATH SERVICES concernant virus?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez ATH SERVICES, est-elle difficile?

chantal

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ATH SERVICES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

anne

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ATH SERVICES, mais jusqu'à récemment, il était 1 000 EUR euros.

chantal

Dans l'ensemble, merci.