ATIX

Villers-la-Montagne

Avis ATIX, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ATIX ?

Que voulez-vous savoir sur ATIX ?

Alan
Date de l'expérience: 2019-05-16

Société dédiée à l'offre de travaux temporaires. Je travaille dans cette entreprise depuis huit ans. Au cours de cette période, j'ai appris beaucoup de nouvelles connaissances, notamment en ressources humaines et en organisation.

L'environnement de travail est très bon, de mon point de vue c'est la meilleure chose que l'entreprise ait, son personnel Je reçois de grands amis de cette compagnie

En général, l'expérience a été très positive et je sais qu'elle me servira tout au long de ma vie professionnelle.

Que pensez-vous, est-ce que ATIX a une chance d'obtenir un salaire entre 400 € et 4000 €, comme dans les entreprises similaires?

Je ne sais pas si vous le savez, mais SARL EXSOLV'HO offre des tickets restaurants aux employés, et qu'en est-il de ATIX à cet égard?

Est-il vrai qu'en ATELIER VIDEO ET MULTIMEDIA, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en ATIX?

Qu'est-ce que le travail chez ATIX a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

Attention, nouvelle offre de ATIX! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire De Parc Automobile H/F, prouvez!

L'entreprise ATIX recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ATIX Questions fréquentes