TECH ATLAN

SIREN: 495119844
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec TECH ATLAN n’est pas vérifiée

Avis TECH ATLAN, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TECH ATLAN.

TECH ATLAN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TECH ATLAN ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans TECH ATLAN ou FAT COM?

Est-il vrai que les employés de TECH ATLAN obtiennent des augmentations plus importantes que dans GEODATA DIFFUSION?

l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites fait-elle partie de TECH ATLAN? Sinon, que fait cette entreprise?

TECH ATLAN a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la coronavirus?

cécile

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme technicienne dans TECH ATLAN? C'est vrai?

richard

C'est vrai TECH ATLAN est une entreprise solide avec des traditions.

cécile

Merci, je vais essayer ma main alors.

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans TECH ATLAN?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En TECH ATLAN ou en BREF TELECOM?

J'ai entendu dire que l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites est l'un des domaines d'activité de TECH ATLAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Aujourd'hui le talent recherché est POSEURS DE COMPTEURS ELECTRIQUES INTELLIGENTS (H/F). Ta mission : vous prendrez en charge l'installation, la mise en service des compteurs intelligents Linky, en coordonnant des interventions conformément aux règles de qualité définies, préparation de l'intervention en respectant les rdv clients, prospection client sur injoignable, sans contact ou contact erroné, installation, mise en service des compteurs intelligents Linky, relation Client

Bonsoir tout le monde, je dois changer mon travail actuel. Je pense de travailler chez ATLAN'TECH. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

TECH ATLAN recrute récemment pour des postes :

POSEURS DE COMPTEURS ELECTRIQUES INTELLIGENTS (H/F), POSEURS DE COMPTEURS ELECTRIQUES INTELLIGENTS (H/F) (18k €/an)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur ATLAN'TECH provenant d'employés sur ATLAN'TECH. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.